Notre service sera fermé le jeudi 13/12/2018 de 9h à 15h. 
Pendant la période de Noël - Nouvel an, notre service sera fermé le 24/12, 26/12 et le 31/12.
Les matchs d'interprétariat par téléphone et par déplacement seront ouvert le 27/2 et le 28/12.

Notre adresse

Square Sainctelette 12/3 - 1000 Bruxelles
Tout près du métro Yser

UtilisateursSVB_icon

A partir de 2018:  nouvelle méthode de travail – confirmation des prestations d’interprétariat

Bruxelles Accueil asbl a besoin d’une preuve des heures prestées de l’interprète (« fiche d’interprète ») à la fin de chaque prestation d’interprétariat : ainsi nous pouvons vite rémunérer l’interprète et cela nous permet de vous envoyer une facture correcte. Nous avons constaté qu’il n’est pas toujours aussi clair qui doit nous fournir cette fiche d’interprète.

Pour cela nous adapterons notre méthode de travail à partir du 01/01/2018 :

o Nous souhaitons recevoir les fiches remplies de la part des interprètes (pas de la part des utilisateurs).
o Nous accepterons uniquement des fiches complètement remplies et signées.
o En absence de la fiche d’interprète, un bon de présence peut également être rempli (à télécharger ici à côté)

En cas de questions, n’hésitez pas à contacter Sofie Van den Bussche (02/511.72.68 ou sofie@brusselonthaal.be).

Merci de votre collaboration

Urgent

Nous sommes à la recherche d'interprètes supplémentaires pour ces langues:

TIGRINYA - CHINOIS - DARI - PASHTOU - OURDOU - MONGOLE - ROM - THAI - BULGARE

La liste complète des langues recherchées

Bon de présence

Utilisez ce bon de présence pour confirmer la durée de la prestation d'interprétariat uniquement en absence de la fiche d'interprète. C'est à l'interprète d'envoyer ce bon à Bruxelles Accueil asbl.

Posez votre question

Avec le soutien de